Politique de remboursement
Notre Garantie 100% Love It: Si pour une raison quelconque vous n'aimez pas votre produit PartyLite, les retours sont acceptés dans les 60 jours suivant la date d'achat si les articles sont retournés dans leur état d'origine et non utilisé. Nous ne rembourserons ni n'échangerons les bougies allumées ou fondues. Les articles retournés après 60 jours de la date d'achat ne sont pas éligibles à un remboursement ou à un crédit. Les remboursements n'incluent pas les frais d'expédition ou de manutention. Si vos articles sont arrivés à votre porte cassés ou endommagés, PartyLite vous fournira une étiquette de retour pour l'expédition. Nous ne rembourserons ni n'échangerons les bougies allumées ou fondues. Un remboursement sera émis une fois que nous aurons reçu vos articles retournés avec notre FORMULAIRE D'AUTORISATION DE RETOUR.
Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement original utilisé pour la transaction initiale. Si le mode de paiement original n'est plus valide, le montant remboursé sera indiqué sur un certificat de produit PartyLite. Veuillez noter que les remboursements par carte de crédit peuvent prendre entre 10 et 15 jours ouvrables. Cela peut varier considérablement entre les émetteurs de cartes de crédit.
To start a return, you can contact us or email it to csna@partylite.com. Please note that returns will need to be sent to the following address: PartyLite 349 Gateway Commerce Center Dr. Edwardsville, IL 62025If your return is accepted, we’ll send you a return shipping label, as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.
You can always contact us for any return questions.